SPECIALITÉS BELGES GRAND
ALLIEZ LA GRANDEUR DU VIEUX MONDE AVEC L'AISANCE MODERNE

PARTAGEZ ET DÉGUSTEZ CES
GOURMANDISES ABORDABLES DÈS QUE L'ENVIE VOUS PREND

Histoire

Le chocolat belge a toujours été synonyme de pureté – le meilleur cacao, les ingrédients les plus fins, l’artisanat le plus exquis. Aujourd’hui, après un intense processus de recherche et développement, voici la ligne végan et innovante de Gudrun: Grand Plant Based. Aventureuse et urbaine, Grand Plant Based élève l’art de manger en pleine conscience au même niveau que nos chocolats belges les plus fins.

L’assortiment végan Grand Plant Based présente quatre nouvelles gourmandises: des truffes fantaisies, des truffes paillettes, des bolitas et un assortiment de cinq pralines aux saveurs différentes, toutes fabriquées à partir de chocolat belge de qualité supérieure, 100 % pur et provenant de sources durables, et présentées dans un emballage 100 % recyclable pour préserver leur fraîcheur. Sans gluten et pratiquement sans déchets. Alors allez-y : faites-vous plaisir en toute conscience et profitez du luxe ultime !

Play Video

Produits

Pralines

Un assortiment de cinq saveurs vegans: un délicieux voyage de découverte pour l’amateur de chocolat averti dans une boîte 100% recyclable de douze pralines.

Truffes fantaisies

Une version modernisée d’un classique. La garniture de truffes moelleuses est saupoudrée d’une fine couche de cacao doux-amer pour rehausser le goût, désormais sans gluten: 100% pure gourmandise, 0% de culpabilité.

Truffes paillettes

Ces classiques bien connus sont fourrés d’une truffe moelleuse au chocolat et recouverts de flocons de chocolat noir fraîchement râpés, pour les gourmands sans culpabilité: pas de gluten, pas d’inquiétude !

Bolitas

Nommées d’après les jetons de loterie ronds d’autrefois, ces coquilles de chocolat rondes et ludiques sont remplies d’une garniture de truffe moelleuse et enveloppées dans une feuille d’aluminium à double torsion pour plus de fraîcheur et de saveur. Vous serez sûr de choisir un gagnant à chaque fois et sans gluten.

Contacter

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

GRAND Belgian Specialties
blend old world grandeur
with modern ease

Share & enjoy these affordable indulgences whenever the fancy takes you

Our story

Belgian chocolate has always been about purity—the best cacao, the finest ingredients, the most exquisite craftsmanship. Now, after an intense R&D process, meet Gudrun’s innovative vegan line, Grand Plant Based. Adventurous & urban(e), Grand Plant Based elevates the art of eating mindfully to the level of our finest premium Belgian chocolates.

Grand Plant Based vegan assortment introduces four new delicacies: cacao dusted truffles, flaked truffles, bolitas and an assortment of five pralines with different flavours, all made from sustainably sourced, 100% pure, premium Belgian chocolate and brought to you in 100% recyclable packaging to keep it fresh. Gluten free & virtually waste free. So go ahead: indulge with a clear conscience and enjoy the ultimate luxury!

Play Video

Our products

Pralines

An assortment of five vegan flavours: a delicious journey of discovery for the discerning chocolate-lover in a 100% recyclable box of twelve pralines.

Cocoa Dusted Truffles

An updated version of a familiar favourite. Soft truffle filling is dusted with a fine layer of bittersweet cocoa to ramp up the taste, now gluten free: 100% pure indulgence, 0% guilt.

Flaked Truffles

These trusted classics feature soft chocolate truffle filling rolled in freshly shaved flakes of dark chocolate for the guiltless gourmet: no gluten, no worries!

Bolitas

Named for the round lottery tokens of yore, these playful round chocolate shells are filled with soft truffle filling and wrapped in a double-twisted foil for freshness and flavour. You’ll be sure to pick a winner every time—gluten free.

Contact us

Name*
This field is for validation purposes and should be left unchanged.